Réunissons nos différences

Plus il y aura de personnes ayant vécu un éveil du Moi Supérieur, communément appelé l’éveil du dormeur ou un éveil spirituel sur cette Terre, plus il y aura des humains qui deviendront un type d’ »Homme Nouveau ». 

L’homme Nouveau sera un être personnalisé de type individualiste qui acceptera volontiers de vivre en groupe ou en petite communauté. Je veux dire que dans les temps à venir, la planète évoluera de façon à encourager les communautés multiples ayant chacune leur spécialité plutôt que des nations contenant des super villes comme actuellement. Cela sera dû au fait que l’Homme Nouveau aura dans son caractère un coté individualiste très marqué. 

Pour être plus précis pour l’intellect humain voyons les choses comme ceci. L’Homme a évolué lentement d’une nature sauvage et agressive jusqu’à devenir aujourd’hui, une créature sociale et plutôt pacifiste. Cela est très bien et cela lui permet de passer à une autre étape soit la personnalisation de l’individu. Mais que veut-il dire ? Vous demandez-vous peut-être.

 ARBRE A PAPILLON

Prenons un exemple :

Comme vous l’avez sûrement remarqué, de nos jours nous vivons dans de grosses sociétés bien organisées, régies et structurées par un gouvernement et nous semblons aller de plus en plus vers un gouvernement mondial. Dès qu’un problème se présente il devient vite un problème national et tous considèrent que ce qui arrive est la responsabilité du gouvernement. Or il y a quelques siècles, il n’y en avait pas de gouvernement car c’est votre PROPRE création. L’homme a dans sa nature des traits de caractères qui l’amène à vouloir faire faire par d’autres ce qu’il pourrait faire par lui-même et c’est NORMAL ! Il fallait que ce soit comme cela pour passer cette partie de l’évolution de la race. C’est seulement cela qui a fait que l’Homme s’est constamment regroupé en collectivités, puis en villes et en pays et cela était nécessaire. 

Après un certain nombre d’années de son évolution, nous voici rendus à une époque où des gens sont si puissants qu’ils ont le droit de vie et de mort sur des millions d’Hommes. La Terre est peuplée de milliards d’individus qui cherchent à vivre en groupe, lesquels groupes sont devenus d’importantes villes composant même des pays. Sur la Terre il y a plusieurs races de différentes couleurs et tout est en place pour un appel à l’Amour. Comme tout est prévu par le Gouvernement Céleste, des êtres ont été placés sur Terre depuis des milliers d’années et prêchent déjà l’arrivée d’un sauveur de l’Humanité, l’Humanité qui est de plus en plus consciente qu’elle existe, comprenez-le bien. Il a fallu une longue période pour amener l’Homme à ce point où il devient conscient d’être quelqu’un. Conscient d’avoir une âme ou un Esprit qui pourrait peut-être continuer ailleurs après la mort de son corps. Mais la vie est rude en ces temps et heureusement des prophètes enseignent qu’un jour viendra où l’Homme aura le droit de prendre sa place, où il saura ! 

En quelle période sommes-nous au juste ? Voyons au temps du Christ, bien sûr. A cette époque, des Etres venaient depuis très longtemps sur la Terre pour communiquer à l’Homme le chemin des jours meilleurs. Depuis longtemps les gens attendaient et priaient pour la venue d’un nouveau Messie, d’un Homme Nouveau qui devait tout changer. Évidemment comme l’on ne connaissait que la voie de la force à cette époque, on le supposait puissant à la tête d’une grande armée de soldats et impossible à vaincre. Quoi de plus normal à cette époque où partout on voyait des soldats ! Comprenez que les prophètes et les prêtres ont formés des millions de fidèles qui priaient sans cesse pour que vienne ce Sauveur. Des millions de personnes… 

Avec tout mon Amour,

Avec toute ma Lumière,

Dans le partage de ce que Je Suis, 

Shannaton sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...