Vous êtes les créateurs de ce qui vous arrive

 

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons.

Nous allons vous parler, en ce jour, des difficultés qui se passent sur le sol de la terre de France. En effet, depuis quelques temps, des mouvements de toutes sortes animent de façon assez violente cette partie de la Terre. 

Que signifie cette attitude du peuple de ce pays ?

Tout simplement, cela signifie que les humains souhaitent se faire entendre de ceux qui les dirigent. Cela signifie que l’être humain a besoin, de plus en plus, de faire comprendre à ses dirigeants, qu’ils soient de leur pays ou bien mondiaux, que les peuples, d’où qu’ils soient, souhaitent prendre leur pouvoir en mains.

Seulement, il y a un petit problème que vous n’avez pas compris suffisamment, chers enfants de la Terre. Il est bon de souhaiter montrer que vous désirez être libres, que vous souhaitez montrer que vous existez et qu’il est bon de prendre soin et note de vos désirs, mais pour cela, il est nécessaire que cela se fasse dans la Douceur. 

la source

Or, que se passe-t-il ?

Il y a des manifestations qui,  au lieu de se passer de la meilleure façon possible, se transforment en luttes de violence. Ce n’est pas de cette façon-là que vous allez montrer votre désir de retrouver votre propre pouvoir. 

En manifestant, vous souhaitez montrer que vous existez, oui, mais vous existez surtout par votre pouvoir intérieur. Vos démarches pour faire émerger votre pouvoir intérieur ne sont pas les meilleures actuellement car il y a encore trop de dualité entre le peuple que vous êtes et vos dirigeants. Il n’y a là que des rapports de force, d’où une forte dualité qui entraîne des mouvements extrémistes. 

Lorsque vous souhaitez, inconsciemment, faire apparaître votre pouvoir intérieur divin, il est important de le faire dans la Douceur. Oui, nous disons bien « par la Douceur ». Votre pouvoir divin, celui qui vous demande de vous respecter et de respecter l’autre pour arriver à une entente, a besoin de se vivre dans la DOUCEUR. 

Nous le savons, tous ceux qui manifestent dans les rues, qui fomentent des grèves, qui bloquent les autres humains dans leur vie de chaque jour, vont pousser des hauts cris : « Comment ? vont-ils dire et penser, nous faire entendre par la Douceur ?…jamais ! » 

Or, chers enfants de la Terre, est-il si difficile de s’asseoir calmement autour d’une table et de parler, de déposer vos arguments dans le calme face à vos dirigeants gouvernementaux ? Il n’y a que cette manière pour  apporter la Paix et la Douceur et supprimer la dualité qui entraîne les autres problèmes qui se passent  sur le sol  de France : les inondations importantes. 

En effet, tout est lié, mais vous ne voulez pas encore le comprendre. Votre violence dans les rues, votre violence verbale, vos pensées de rancune, de rage, ne font qu’accroître les difficultés sur la Terre. Or, nous vous avons souvent dit que votre belle planète n’en peut plus de toutes les difficultés que vous lui faites vivre qu’elles soient sur son sol ou bien au travers de ses propres énergies. 

Lorsque nous parlons de « difficultés au travers des énergies », nous voulons dire que les énergies émises par vos paroles, par vos pensées, par vos actes créent au sein des propres énergies de la Terre elle-même, un retour vers vous de ce que vous créez. Alors que se passe-t-il ? 

Tout simplement l’eau purificatrice se met en mouvement. Des pluies torrentielles s’abattent sur votre sol, font grossir les fleuves et créent les inondations qui vont laver et purifier les lieux où se passent les évènements. 

L’eau est purificatrice tout comme l’incendie qui réduisit en cendres de grandes surfaces de la terre du Canada. 

Comprenez, chers enfants de la Terre, que tout cela est la réalité. Vous êtes les créateurs de ce qui vous arrive. Nous vous avons souvent dit et répété que tout ce que vous faites, dites ou pensez se reporte sur les énergies de la Terre. Si vous pensez « Amour » l’Univers et la Terre vous renvoient « Amour ». Si vous pensez « violence » l’Univers et la Terre vous renvoient « violence ». 

Voyez maintenant ce qui se passe sur la terre de France : les inondations sont fort importantes. Elles sont la manifestation de la purification que souhaite la Terre pour elle-même et pour son humanité. La Terre vous dit « Assez !…Arrêtez cette violence ! qu’elle soit en paroles ou autre ». Les énergies de la Terre se mettent en mouvement pour vous le faire comprendre. 

Mais, acceptez-vous de comprendre cela ? Allez-vous rire de ce message qui va paraître incongru à un grand nombre d’entre vous ? Allez vous, enfin, comprendre que tout est énergie sur la planète Terre et dans tous les Univers ? Allez-vous enfin comprendre qu’il est important désormais d’être dans la Paix  intérieure de vos êtres afin que la Terre et ses éléments soient dans la Douceur ? 

Comprenez-vous que tant que vous serez dans ce survoltage de vos êtres, de vos énergies, vous allez vivre sur le sol de votre planète des évènements de ce genre ? 

Les forts incendies qui se sont manifestés au Canada étaient aussi une réaction de la Nature de votre planète, une purification. Pourquoi dans ce pays ? allez-vous dire. Car, tout simplement il y a un fort lien entre ce continent et les nouvelles énergies divines qui se développent sur la Terre. Cette partie de la Terre avait besoin, pour permettre une installation particulière de ces nouvelles énergies, que cette terre soit lavée, purifiée même si les magnifiques forêts brûlées vous paraissaient les plus belles qui soient. Cette partie de la Terre va permettre à de nouvelles énergies de s’installer d’une manière que vous constaterez en vous et autour de vous. 

Sachez que des énergies fort particulières, créées par le gouvernement américain, dans le grand Nord de ce continent, le projet HAARP, interfèrent avec les Énergies de Pureté Universelle déversées depuis l’Univers divin par des Êtres de Pure Lumière. C’est pourquoi, il y a eu une purification de ce continent par l’incendie énorme qui s’est produit au Canada. 

Chers enfants de la Terre, comprenez que vous êtes responsables de tout ce qui se passe, même de mouvements climatiques perturbants. Plus vous serez dans la colère, la haine, la violence et autres sentiments perturbateurs humains, plus vous recevrez le retour désagréable de tout cela. 

Nous vous avons dit et répété dans divers précédents messages que vous-mêmes et la Terre ne faites qu’UN. Ce que vous faites à l’humanité vous le faites à la Terre. Votre planète ne souhaite que la Paix, la Sérénité. Alors, accordez lui ce bonheur qui sera aussi votre bonheur car, en étant davantage dans l’Amour de vos êtres intérieurs, vous serez, aussi, davantage dans l’entraide aussi bien physique que morale et de coeur lorsque des difficultés climatiques se feront sentir sur le sol de votre pays ou bien d’autres pays.

Chers enfants de la Terre, nous ne répèterons jamais assez qu’il est important de vivre avec des pensées, des paroles, des actes de douceur afin que vous viviez le bien-être sur votre belle planète Terre et en union de coeur avec elle.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Message des Etres de Lumière par Marie-Josée Andichou

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...