Demander un guide, on vous en amènera un

 

À mesure que vous évoluez et devenez plus sensible aux énergies spirituelles, votre conscience des royaumes supérieurs s’accroît. Les idées semblent vous arriver d’au-delà de vous-même. Vous découvrez que vous savez des choses que vous ignoriez auparavant. Vous vous sentez peut-être en connexion avec une énergie qui est supérieure à celle de votre conscience normale, ou différente. Ce qui se passe, c’est que vous commencez à faire consciemment l’expérience des dimensions supérieures. Si vous demandez l’assistance d’un guide, l’un d’eux va commencer à travailler avec vous. À ce stade, la connexion avec lui risque de se produire le plus souvent au cours des rêves, ou de façon spontanée dans des circonstances inattendues. Et puis, à un moment donné, vous pouvez faire un rêve dans lequel vous vous rendez compte que votre guide vous a contacté(e).

UN GUIDE

Vous pouvez aussi découvrir votre lien avec votre moi supérieur, ou avec un guide, à travers l’écriture automatique, la méditation, ou en ressentant comme une présence lorsque vous vous adonnez à des activités créatrices.

Pendant la méditation, vous allez peut-être commencer à recevoir une guidance qui semble être d’une sagesse plus grande que celle dont vous avez fait l’expérience auparavant. Il existe de nombreuses méthodes servant à mettre en place la connexion. Il n’y a pas de façon unique de se préparer à être un channel, et ce ne sont là que quelques-uns des indices signalant que vous vous préparez au channeling. La préparation est une expérience individuelle et elle est différente pour chaque individu. En général, les personnes qui ne sont pas prêtes à canaliser le savent, et il leur est parfaitement clair que le channeling n’est pas pour elles.

Le plus souvent, elles n’ont pas une vision du monde qui englobe le channeling en tant que possibilité. Leur scepticisme le maintient à l’écart jusqu’à ce qu’elles soient prêtes. Il se peut que cette pratique ne soit pas opportune pour elles à cette phase de leur vie, alors n’essayez pas de convaincre celles et ceux qui sont sceptiques de faire une tentative. Si leur objectif est de pratiquer le channeling et si c’est le bon moment pour le faire, elles et eux seront spontané- ment enclins à explorer et à s’ouvrir à leur guide, tout comme vous.

À mesure que votre connexion avec votre guide et votre moi supérieur se renforce, vous allez peut-être penser plus souvent à être le channel d’un guide ou à vous relier à votre moi supérieur. Il se peut que vous ayez reçu des informations par le guide de quelqu’un d’autre. Peut-être êtes-vous allé écouter une personne en train de pratiquer le channeling, ou avez-vous lu certaines choses concernant son guide, ou bien encore entendu ou vu l’enregistrement ou la vidéo d’un guide s’exprimant à travers un channel.

Bien que vous puissiez avoir des doutes et des questions concernant le channeling, vous découvrez que vous accordez de la valeur à l’expérience et que vous avez hâte d’en apprendre davantage. Si vous êtes prêt(e), le fait de penser à vous connecter à votre guide va vous apporter un sentiment d’anticipation et d’excitation. Une anxiété éventuelle concernant le channeling et un questionnement quant à votre capacité à le pratiquer sont des indications de son importance grandissante pour vous, plutôt qu’un reflet de votre aptitude à vous relier à votre guide ou à votre moi supérieur.

Extrait du livre : S’ouvrir au channeling – Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/       

 

Une Réponse à “Demander un guide, on vous en amènera un”

  1. Jablonski dit :

    je demande l’assistance d’un guide,
    j’aimerais avoir accès à la méthode
    servant à mettre en place la connexion
    afin de me préparer à être channel.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...