Le commencement de l’épreuve finale

 

Je suis bien heureux mes frères de venir ainsi en ce jour apporter message à votre fraternité. Nous sommes toujours en quête de réalisation de votre monde, avec vous et en association avec d’autres confréries de différents regroupements de cette galaxie. Vous avez en votre possession les acquis nécessaires à votre transformation demandée. Nous avons envoyé dernièrement un escadron d’élite afin d’apporter les nouveaux éléments de votre développement. Il est sans contredit temps de passer à l’action dans la réalisation de votre mission de vie. Vous avez attendu la venue de cette annonce, le message annonciateur du commencement de l’épreuve finale et voilà que cela viendra à vous. Dans les semaines à venir vous serez confronté à différents phénomènes inexpliqués et nous disons ne vous méprenez pas, c’est bien le commencement de la fin de ce cycle de votre humanité florissante de la nouvelle terre. Acceptez ce qui vient sans appréhension puisque cela sera le commencement de la fin, sans hésitation il faut accomplir le chemin maintenant. Offrir votre hospitalité et accueillir vos frères, votre coeur a demandé et vous réaliserez que cela est essentiel afin de maintenir la stabilité de votre être. Apprivoisez cet aspect de vous qui demande réconciliation avec le monde et la diplomatie sera nécessaire puisque vous devrez laisser partir de vieux préjugés bien encrés en vous.

allez de l'avant

Ne négligez point l’aspect de vous qui demande repos, vous avez reçu massivement les énergies de ce grand commencement et vous avez difficulté à gérer ces énergies. Par le repos vous y parviendrez. Absorbez de façon différente toute nourriture et constatez avec joie le changement, ne vous sentez point malade ou atteint de quelconque malaise puisque c’est le nouveau départ de l’être que vous devenez. Maintenez votre apport quotidien à une grande quantité d’eau afin de purifier vos corps, ils sont encrassés par toutes sortes de substances chimiques de votre conception. Revenez à la simplicité de l’alimentation, ne cherchez point à maintenir vos anciennes habitudes même s’il vous semble perdre vos repères. Vous devez apprendre à vous détacher de l’ancien et bâtir votre nouveau monde et donc votre nouvelle vie. Ne dramatisez pas les changements, ils sont essentiels et vous êtes précurseurs, ne l’oubliez pas. Chacun de vous est important et avec vous nous construisons ce nouveau monde, à vos cotés nous apportons ajustements nécessaires et appuis pour que cela soit en temps opportun sur cette terre.

Je vous dis soyez ouvert à cette métamorphose de votre être, homme nouveau, corps et esprit se transforment et vous avez en vous de grand potentiel créateur, ce à quoi nous ajouterons ici prenez garde à ce que vous créez. Placez le droit chemin, dans la voie de l’ascension de votre monde mais aussi de chacun de vos frères. Aimez votre terre, aimez vos frères de toutes parties de cette terre et des différentes sphères de vie qui y cohabitent. Vous êtes à l’aube de ce changement majeur ne vous méprenez pas.

Je reviendrai apporter la lumière sur cette future évacuation dont il avait été question mais cela ne sera que la prémisse de cette transformation. Maintenez vos actions, maintenez votre foi en la venue de l’ère nouvelle messianique qui apportera la délivrance de ce peuple et la route du coeur attendu de tous. Méfiez vous des imposteurs et de ceux qui manipulent l’information mais aussi soyez indulgent puisque tous apportent un chemin de réalisation et d’évolution et tous ne sont pas dans la même direction du coeur. Accueillez et apportez simplement votre soutien à cette évolution dans la voie du coeur, sans jugements ou critiques puisque cela n’est point essentiel, lâchez prise et bâtissez ce monde à l’image de la joie et de la paix attendu.

Maintenez votre foi en notre appui et notre venue prochaine qui s’annoncera à vous bientôt et soyez ouvert à ce que je vous apporte. Soyez amour.

Avancez dans la sérénité de votre cœur, beaucoup d’événements viendront ponctuer la route de réalisation dans les prochains mois. Vous serez appelé à vous dépasser et prendre place dans la voie demandé du cœur avec en vous cette étincelle de vie, amour et par dessus tout grande confiance en la possibilité de vous réaliser dans la voie de ce cœur. Le cœur des hommes est à ce point trouble que la distinction difficile de la pleine expression ce fait attendre. Vous avez avec vous de multiples facettes de votre être encore inexploré mais vous tardez à découvrir cette potentialité de votre être, plus expressif dans son chemin de lumière, liberté d’être avec la possibilité de guérir, résoudre bien des maux mais vous tardez par crainte de ne pas accomplir la voie juste et cherchant en d’autres votre vérité. Vous avez tout, vous avez tout en vous, en votre cœur réside la porte d’accès à ce monde de vérité qui fait partie de vous et vous appréhendez, votre égo vous renvois à cette question fondamental, est ce la voie juste ?.

Je vous dis soyez en votre cœur cette émanation de votre être, simplement dans la lumière de votre cœur, alimenter cette grande ascension de l’être par votre approche à contenir cette lumière et à la répandre en votre monde et cela sera en vous et autour de vous, ne doutez point, ayez foi en cette possibilité de vous répandre à travers cette essence de votre être. Vous émanez et de plus en plus, vous émanerez cette essence de votre être, alors soyez dans cette essence de votre être vibration d’amour à la terre, à vos frères et à tous êtres vivants en cette création de vie sur terre.

Ne soyez pas amer envers la vie ou envers les individus habitants votre monde, ne soyez pas armer et aguerri devant les obstacles placés sur le chemin puisque chacun de vous y avez consenti et vous appréhendez encore puisque vous croyez qu’il y aura davantage de placé, empêchant la voie de ce chemin d’illumination. Mais vous savez au fond de vous, et votre âme appel a cette liberté d’être et d’accomplir dans la voie du cœur. Alors il y a distribution quelques fois et vous percevez cette douleur en vous qui proclame le changement et l’orientation ce fait quelques peu difficile.

Avec votre capacité de changer, de moduler votre fréquence afin de transformer, utilisez cette aspect de vous afin de vous libérer de toutes peurs, toutes inquiétudes face à ces grands changements qui se placent pour vous,. Ayez foi et placez avec conviction et non dans le doute présent. Soyez toujours dans l’ouverture de votre cœur à respirer le monde nouveau qui vient à vous, avec la sincérité et le respect, ne placez pas le contrôle ou toutes formes de contrôle sur vos frères ou la vie de façon générale, puisque dégagé de vos obstacles de réalisation vous serez à même de voir s’épanouir votre monde.

Soyez vibration amour, soyez respect de votre humanité en devenir et appropriez-vous votre pouvoir de liberté d’être, amour en vous, en votre cœur et rayonnement de votre divinité. En expansion, en apprentissage mais toujours plus grand et toujours plus haut et cela sera la voie de l’expansion de votre être.

Fraternellement vôtre, apôtre Jean dans les pas du christ. La grande fraternité de lumière

 

Message reçu, le 17 juin 2011 par Ginette Desrosiers

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...