Le changement est avant tout intérieur à chacun de Nous

 

Le changement est avant tout intérieur à chacun de vous, puisqu’il s’opère ainsi un mécanisme de transformation qui opère aussi à l’extérieur, par le fait même. Plus vous observez ainsi votre monde devenir différent, plus vous observez vos propres constats de votre manière de vivre, de formuler et d’entreprendre diverses modifications en vous, occasionnant ainsi les répercussions désirées. Vous mettrez ainsi à profit votre propre personnalité à votre service et votre égo en sera ainsi déstabilisé. Souvent, par votre manque de persévérance et vos distorsions, vous engendrez conflits intérieurs. Vous devez être au cœur en ce changement de direction, et cela sera observable autour de vous, opérant la transformation magique demandée.

12

Vous méfier de vos observations extérieures; celles-ci sont sources de grandes confrontations quelquefois. Vous devez observer en conscience altérée de ce jugement sur l’extérieur et observer vos jugements sur vous-même. Contemplant ainsi vos manques, vous devenez souffrance, amertume, et il y a dégradation de vos capacités innées d’être celui que vous êtes vraiment.

Observer et écouter en votre cœur votre maîtrise à faire ce petit exercice de confrontation de vos manques et souffrances en vous, sera cet aspect de grande guérison escomptée. Mettre à profit votre savoir et obtenir vos réponses en votre profonde conscience, unit à vos semblables par le cœur. Observez et devenez cet emblème de sagesse et de notoriété attendu de vous et de vos pairs. C’est ensemble que vous bâtirez cette cathédrale de la Nouvelle Jérusalem de Lumière sur Terre.

Essayer de comprendre que vos peurs, vos manques, vos jugements, vos croyances, vous ont forgé tel que vous êtes aujourd’hui; et cela demande effort à reconstruire une autre personnalité distancée de ce que vous appelez ÉGO. Sans compromis et évoluant pour cette accession à l’êtreté. Dans votre émancipation, devenez votre monde et Lumière sera. Individuellement vous êtes observateur; associé à vos semblables en une unité parfaite, vous êtes cette Lumière rayonnante.

Autant de fois, nous dirons, mettre votre pensée à neutralité et observer votre cœur en ascension de pureté, être pureté de votre Être. Essayer de voir la simplicité de votre devenir, maître de vos émotions et essentiellement offert à la liberté d’être, en vos mouvements de vie, merveilleuse étincelle divine de co-création divine.

C’est à vous de choisir ce que vous désirez mettre sur votre route : chaos et désordre ou acceptation de vos failles et faiblesses pour ainsi les transformer en plénitude du moment présent. Chacun de vous a ce potentiel ; ainsi, retrouver votre moi divin unit à tout ce qui est votre monde en évolution. Mettez à profit votre contribution, sans compromis de vos manques.

Il est maintenant temps de mettre à profit ce que vous avez appris et contribuer par la manifestation de votre êtreté à ce devenir en conscience nouvelle. Vous êtes à même de constater que partout autour de vous se fait voir la manifestation du changement. Permettre à votre être de constituer cette nouvelle opportunité de transformer avec la manifestation de vos désirs et croire en vos possibilités de vous octroyer cette paix du cœur attendu.

Voyez-vous, vous essayez de fuir quelquefois cette réalité. Afin de prendre plus de recul, vous dites que cela sera mieux ainsi puisque rien ne va dans le sens souhaité. Avez-vous remarqué que, plus vous octroyez à votre être la responsabilité de mettre en évidence votre mode de pensée, plus cela devient contraignant puisque vous n’accordez pas votre harmonie de vie à ce premier pas de transformation vers la marche du grand retour à la source de votre création?

Être au cœur de votre monde, en votre cœur en construisant sur une structure plus ouverte à propulser votre être dans cette manifestation désirée. Vous pensez que cela sera simple et mettez beaucoup d’efforts à vous détacher de vos semblables puisque vous dites que ceux-ci ne vous comprendront pas. Ils vous accordent cette distance puisque vous mettez en vos actions cette séparation de vos buts. Vous devez penser à manifester la création en abordant votre monde avec compassion et en accueillant chacun de vos pas vers la dimension de l’être qui évolue avec dévotion et implication à devenir cette transformation.

Accueillir ce que vous êtes venus accomplir en mettant le pas dans la direction de votre maîtrise qui se construit par l’acceptation d’autrui et de chaque événement avec une certaine attitude plus grande à devenir ces prémices de nouveauté. Pour ce faire, vous devez accueillir votre royauté et voir en chacun cette possibilité ; détachez-vous du drame humain qui côtoie vos pensées et assombrit le passage à la nouvelle terre. Voyez-vous, vous avez choisi de vous incarner, de manifester votre être dans cette vastitude de comportements et de faire en sorte de modifier votre façon de faire; mais vous préférez quelquefois vous abstenir et modifier vos comportements pour devenir plus sages en regardant simplement votre existence de maître se déployer dans le retrait et la sollicitude de votre être. Mesquinerie de voir ainsi se défiler la vie et rester en votre coquille, vous ostracisant de vos moindres mélancolies.

Cela est essentiel, en ce profond changement qui s’accomplit, de voir au fond de votre être votre propre détresse qui se camouffle afin de ne pas sentir ce qui accable, pour en être protégé. Cela ne protège en rien puisque accablement il y a. Afin de devenir ces nouvelles prémices, il faut accueillir et ouvrir à devenir ce messager de transformation par votre manifestation à l’intérieur de chaque situation, événement en comprenant et, en activant ce processus de transformation par votre participation, vous engendrez ce nouveau monde. Devenez et soyez pour vos frères agents de changement par vos moindres gestes modifiés et acceptez de vous montrer sous votre vrai jour, sans fuite, sans compromis mais authentiques. Vous serez ainsi plus évolués dans votre devenir. Vous ignorez quelquefois la loi du retour pour ce qui est de donner et manifester autour de vous. Puisque vous accomplissez pour votre réalisation, souci de vous et non de l’autre. Il faut apprendre à devenir maître mais aussi regarder l’autre dans sa maîtrise en devenir; ne négligez point cet aspect et être authentiques demande la volonté de mettre à nu ce que vous êtes dans vos moindres gestes. Soyez vrais et définissez votre monde par la manifestation de votre êtreté; puissiez-vous devenir ces nouveaux maîtres de demain.

Ainsi soit-il, vous êtes aimez mes frères. Nous vous invitons à voir en vous votre demeure éternelle qui fait que vous n’êtes jamais seuls. Au cœur de chacun, en votre monde et en chaque action il y a la manifestation du Divin. Cela doit venir, ce jour où sera ainsi en chacun l’étincelle divine retrouvée et manifestée. La pureté de l’Être et maîtrise dans la manifestation de chaque instant.

Merci à vous d’être ce chemin de l’Éveil.

La Grande Fraternité de Lumière

 

Message reçu le 21 août  2013, par Ginette Desrosiers

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/       

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...