Les forces de la nature pour changer le monde

 

Bonjour mes amis. Permettez-moi de partager avec vous quelques-unes de mes idées sur des sujets qui touchent non seulement les Indes mais le monde entier. Aujourd’hui, l’humanité fait face à des forces qu’elle n’a pas créées mais bien à celles du cosmos. Elle n’a qu’à se soumettre et les accepter car, comme nous le savons aux Indes, cette puissance est plus forte que ce à quoi l’individu peut résister. En proposant de se soumettre, j’entends une « soumission intelligente ». Il s’agit de connaître ce à quoi vous faites face et d’utiliser intelligemment n’importe quel moyen afin de vous intégrer à cette force. 

Vous dites, « comment peut-on s’intégrer à une catastrophe? Comment peut-on arrêter un typhon? » La logique vous répond que c’est au-delà de vos moyens et des moyens de toute autre personne que d’arrêter un typhon. Cependant, nous avons de braves âmes, dont l’ego s’étend au-delà d’eux-mêmes, qui pensent pouvoir faire face à cette puissance et qui, par conséquence, périssent facilement dans la fureur de la tempête, en luttant contre quelque chose qu’ils ne sauraient vaincre ou avec qui ils ne sauraient raisonner. 

aeroport-delhi

Voilà la grande différence par rapport à ma lutte contre les Anglais. Je savais que je pouvais raisonner avec eux, une fois que j’avais leur attention, sachant qu’en montant des manifestations non-violentes, j’aurais certainement capté leur attention, n’est-ce pas? Et évidemment, j’ai raisonné avec eux car je savais que notre cause pour la liberté était juste, sachant que le courant de l’histoire montait contre eux. Je savais qu’ils ne pouvaient pas garder leur emprise sur les Indes que par grand apparat. C’était strictement logique. 

Mais est-ce logique de manifester contre les forces de la nature? Évidemment que non. Car logiquement, vous n’y gagneriez rien. 

De notre perspective c’est exactement ce que semble faire le monde en ce moment! Tenir une manifestation, figurativement parlant, contre les forces de la nature qui se soulèvent pour nettoyer la Terre. Ne cèderiez-vous pas au balais de la femme de ménage? Ou à la guenille du nettoyeur? 

Les forces de la lumière doivent utiliser leur pouvoir judicieusement. Ils doivent voir au-delà des gains politiques insignifiants qui les mettent en conflit les uns contre les autres, tout en perdant la vue d’ensemble. Vous avez encore le temps si vous l’utilisez sagement et ne perdez pas votre temps sur des sujets qui vont convulser un monde en folie. 

Faîtes plutôt vos plans furtivement la nuit et permettez à nos prévisions, jusqu’ici invisibles, de se dérouler tout en étant motivés de passer à l’action, une action qui peut sembler contraire à l’opinion publique. Spécifiquement je réfère aux forces de la nature. Les prédictions devraient vous pousser vers un terrain plus élevé. Elles devraient vous mener à utiliser de nouvelles technologies. Elles devraient vous mener à voir de nouvelles opportunités sans précédents, ouvrir les portes à une nouvelle façon de penser qui lancera le défi à l’ancien ordre. Car au fur et à mesure que les forces de la nature vont déraciner le système actuel, vous devez saisir chaque occasion de créer un meilleur monde. Ce qui aura lieu est plus radical que le radical, plus puissant que toute manifestation, plus irréfutable que tout ce qui s’est déjà écoulé dans l’histoire de l’Homme; plutôt que de faire face aux peurs et aux anciennes tactiques, je vous lance le défi de concevoir ces évènements comme une opportunité unique de défaire ce qui ne fonctionne pas bien dans notre civilisation une fois pour toute. 

J’ai fait face au cours de l’histoire, écrite dans cette loi cosmique, qui ne permet pas à une personne d’être opprimée par une autre. Je savais que le courant allait dans mon sens et, honnêtement, je dois remercier les Japonais qui ont exposé le faux raisonnement du pouvoir anglais aux Indes. Ce n’était en réalité que du vent. 

Mais aujourd’hui vous faites face à une puissance plus forte que ce que l’homme n’a connu jusqu’à présent. La guerre qui se dessine contre les Forces des Ténèbres pâlit par rapport aux forces de la nature qui se rassemblent dans les coulisses de cette pièce de théâtre afin de faire table rase sur Terre. Prenez note de manière intelligente que les forces de la nature sont pour la Lumière – du côté de la Lumière – et que si vous vous y soumettez intelligemment – si vous surmontez les perturbations futures de manière intelligente – vous verrez naître de ce chaos des opportunités pour le bienfait de l’homme. 

C’est à vous de vous pencher sur cette question et de reformuler votre pensée. Ne restez pas attachés aux anciens modèles- bons ou mauvais – mais créer, planifier et prenez des actions qui profiteront éventuellement à l’humanité. Pensez au-delà de sauver votre peau de la tempête mais percevez l’opportunité que vous présente cet orage à l’horizon, une opportunité sans précédent. 

Mohandas Gandhi 

*Gandhi fait référence au fait que les Japonais ont vaincus les intérêts anglais en Chine, à Hong Kong, en Birmanie et à Singapore pendant la deuxième guerre mondiale; ceci a permis aux révolutionnaires indiens d’avoir espoir qu’ils pourraient, eux aussi, vaincre les Anglais et reprendre leur indépendance. 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/       

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...