LA VÉRITÉ DU COEUR

 

Au Coeur de chaque enseignement se cachent des Vérités qui ne peuvent être perçues que par l’intelligence du Coeur. Plus ce Coeur est pur, plus tu verras se dévoiler des Vérités. C’est comme si des voiles tombaient peu à peu, et qu’une Lumière intense sortait de sa caverne. Les leçons et les enseignements n’ont de valeur que s’ils sont vécus au quotidien pour la personne. Sans cela, ce ne sont que des textes. Leur vraie valeur ne prend sens que par la réalisation de leurs paroles.

Prenons nos responsabilités, suivons ou non ce que dicte notre Coeur. Personne ne fera les choses à notre place. Le Coeur pur est celui qui a enlevé petit à petit tous ses voiles. Pour cela, il est resté longtemps seul avec lui-même pour se connaître. Se recentrer est important, cela permet d’aller à l’essentiel.

 je-suis-le-chemin

Cela permet d’aller à notre propre rencontre. Le Coeur pur transpire l’Humilité. Il sait, mais ne dévoile que ce que les autres Coeurs sont prêts a entendre. Les Coeurs purs nous illuminent de leur Sagesse et de leur Amour, ils Aiment, ils t’Aiment simplement parce que tu «es». Qui peut dire qu’il est un Coeur pur ? Pourtant nous avons chacun ce même Coeur en nous. La question serait : qui a enlevé petit à petit ses voiles pour voir le monde tel qu’il est, et voir sa propre personne telle qu’elle est intérieurement ? 

De par le monde, un grand nombre de belles Âmes au Coeur pur oeuvrent à répandre l’Amour et le respect. Veille à toujours rester uni à ta Source, l’orgueil et la vanité arrivent très vite. Reste humble. Tu es l’égal de ton voisin. C’est en donnant de soi, de ton Amour, que tu verras l’Amour rentrer dans ta vie. Le vrai don est Source de richesse. Cette richesse est inestimable, car c’est La Source de toute chose. En donnant, tu obtiendras Bien plus que tu avais. 

Mais donne avec ton Coeur…donne de ton Coeur pur à ceux qui réclament, mais reste toujours centré sur toi-même. C’est très important, car il est très facile de se désaxer de la Lumière. Cela peut arriver suite à de fortes émotions comme la colère ou la rancoeur. C’est pour cela qu’il est important de rester dans la constance, la constance d’un Coeur pur. Prends le temps de te relier à ta Source et tu verras ton Coeur, ta Lumière, et là tu n’auras plus besoin d’aller chercher les informations à l’extérieur de toi. Tu sauras et vivras le fait que tu as tout en toi. Là, ton Coeur te dira où aller et comment avancer. Peut-être feras-tu les mêmes recherches qu’avant, mais la différence résidera dans le fait que ta motivation première part de ton Coeur, elle ne part pas de l’extérieur, c’est l’intérieur qui fait ses propres recherches. 

Sois ce Coeur pur qui sait Illuminer de sa Lumière cette terre en souffrance. Tes Vibrations aideront tous les êtres en souffrance, par le fait simplement d’être dans la Lumière tu aides tous ceux qui manquent de cette Source. Les énergies sont fortes, ne sous-estime pas le pouvoir que tu as pour apaiser les souffrances de ceux qui n’ont pas encore vu ce chemin de Lumière. Pense à eux, à tous les êtres vivants, et confonds-toi dans une ultime Lumière. Les énergies sont fortes, reste toujours Bien centré en toi-même pour ne pas t’égarer. Sème cette Lumière, donne sans compter cette Lumière qui est là à profusion. Soulage cette terre, tu peux le faire en étant simplement axé dans la Lumière. Par le simple fait «d’être», tu aideras. Écoute ton Coeur…écoute ses cris et ses pleurs…écoute ses joies et ses tristesses, car là est ta Source, là se trouve le sentier qui mène à la Lumière, la vraie, celle du Coeur pur, celle de «Dieu» l’omnipotent, omniscient et omniprésent Architecte de la Création.

 

L’ETRE INTERIEUR stephane.robin7@gmail.com

SUR LE BLOG DE FRANCESCA

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...