ADAPTATION DE NOTRE ADN

 

À un certain niveau de notre élévation de conscience, nous-mêmes avons la possibilité, par un travail que vous ne sauriez faire encore tout à fait et qui est très conséquent, de nous reconnecter étage par étage jusqu’à ce que nous soyons à nouveau des êtres complets. Ce travail de reconnexion ne se fait pas tout seul, il se fait en collaboration avec des Êtres de Lumière et essentiellement dans des états modifiés de conscience, c’est-à-dire lorsque vous n’êtes pas totalement pris par votre mental et par votre vie au quotidien. 

3

Ce travail peut se faire lors de très grandes méditations. Le mot méditation n’est d’ailleurs pas correct. 

Ils me montrent des ermites qui, pendant des mois ou des années sont en connexion avec d’autres plans, sont aussi en connexion avec le monde de la troisième dimension et petit à petit ils arrivent à si bien comprendre la façon dont ils fonctionnent qu’ils influent totalement sur leur ADN et aussi parfois sur leur aspect physique, un vieillissement stoppé entre autre, ils n’ont aucune crainte du froid et du chaud et aussi la possibilité de ne pas absorber de nourriture. 

Certains êtres ont consciemment la possibilité de se transformer et de se reconnecter totalement à leur ADN primordial. Pour la grande majorité des êtres, cela ne se fera pas individu par individu, la connexion se faisant essentiellement avec la conscience de ce que vous êtes et avec un travail spirituel en profondeur. À partir du moment où vous commencez ce chemin intérieur, ces prises de conscience multiples, vous arrivez à transformer tout ce que vous êtes, même au niveau cellulaire. Vous savez que l’esprit a une très grande puissance sur la matière. L’ADN fait partie du monde physique, donc, à partir du moment où il a une certaine conscience, l’esprit peut transformer aussi l’ADN et rebrancher les dix spirales manquantes. Lorsque l’humanité aura suffisamment progressé, lorsqu’elle sera prête pour la transition, il y aura un travail spirituel qui aura été accompli chez beaucoup d’êtres qui passeront dans la quatrième dimension. Avec l’aide des êtres supérieurs, des Hiérarchies Supérieures, cette reconnexion à l’ADN primordial se fera avec une très grande aisance car vous n’appartiendrez plus au monde de la dualité, vous appartiendrez au monde de l’unité. 

Donc rien ni personne, aucune puissance, aussi ténébreuse soit-elle, ne pourra empêcher cette reconnexion, car vous aurez vaincu non seulement la matière mais aussi tout ce qui est pensées et sentiments émis parfois par cette pensée et également l’émotionnel. 

Vous deviendrez non seulement des êtres complets mais des êtres réalisés. Alors nous entendons la question : Quand vivrons-nous cela ? Sommes-nous prêts ? Nous allons simplement vous répondre de ne pas trop vous préoccuper de ce problème, la solution à ce problème, c’est-à-dire cette reconnexion, aura automatiquement lieu quand vous aurez fait un chemin suffisant pour que nous puissions vous aider. Vous travaillez à cela bien évidemment mais vous avez encore une très longue route à faire car vous êtes trop facilement déstabilisables par vos émotions et vous êtes encore trop dirigés par votre ego. Tout fait partie du tout dans l’évolution. 

Nous aimerions mettre une petite parenthèse afin de mettre un petit peu en lumière ce qui se passe en ce moment. Vous savez que vos chercheurs travaillent sur la génétique, sur le génome humain, ils travaillent soi-disant en vue d’aider les personnes malades en faisant certaines interventions au niveau de la génétique, du génome humain. 

Cela s’est fait il y a très longtemps et vous en êtes le résultat. Mais cela n’ira pas jusqu’au bout cette fois-ci, parce que le résultat a été trop désastreux, vous avez été obligés de nettoyer ce qu’ont fait vos ancêtres ou ce qu’ont également fait certains êtres malveillants. Cependant, vous attirez toujours à vous certaines énergies en fonction de ce que vous êtes et de la loi de résonance. Essayez de comprendre ce que nous venons de dire. 

La manipulation génétique présente de grands dangers car elle peut se perpétuer dans l’espèce, car elle se transmet. Au départ, les chercheurs ont été sincères lorsqu’ils voulaient découvrir des possibilités de guérir certaines maladies ou certaines maladies héréditaires, mais l’homme est loin d’être sage. Il a fait des tas et des tas d’inventions et de découvertes qui en fait ont ruiné votre monde et nous pouvons vous dire que celle-ci sera la pire de toutes, car vous ne savez absolument pas où vous mènera cette fâcheuse découverte. 

Cependant, tout étant parfait dans le Plan Divin, vous obtiendrez le résultat de ce que vous avez généré. Il n’y a donc pas d’inquiétude à se faire outre mesure, ce qui s’est produit il y a des milliers, voire des millions d’années, ne se reproduira plus. Le plan de la Terre n’est plus ce qu’il a été à un certain moment de son évolution, car elle va passer dans la quatrième dimension de transit pour accéder à la cinquième dimension. 

Nous insistons pour vous dire : Travaillez vous-mêmes à votre reconnexion. Vous n’avez pas besoin de manipulations génétiques pour vous reconnecter, vous avez simplement besoin que votre niveau de conscience s’élève sans arrêt, vous avez simplement besoin de comprendre qui vous êtes, vous avez simplement besoin de comprendre la force gigantesque qui est en vous. 

Que peut faire un généticien ? Il peut bien évidemment manipuler une partie de ce que vous êtes mais vous, vous pouvez vous transformer et vous pouvez même faire barrage à certaines manipulations. Vous n’avez aucune conscience de votre pouvoir ou de vos capacités, vous avez simplement conscience de vos capacités ou de vos pouvoirs dans le sens destructif, dans le sens négatif. Vous n’en avez aucune conscience dans le sens ascensionnel, dans le sens constructif. Lorsque la grande majorité des êtres humains s’éveillera totalement à la conscience spirituelle, des changements extraordinaires se manifesteront sous leurs yeux. Cela arrive à grands pas, chaque jour vous rapproche de ce moment tant attendu. 

Si vous faisiez l’analyse ADN de certains êtres qui sont totalement reconnectés, vous ne découvririez rien et cependant ils sont entiers. Il se passe certaines choses au niveau physique, mais il s’en passe encore bien plus dans les plans subtils, c’est pour cela qu’il est assez difficile de débattre ou de vous enseigner sur certains sujets que vous ne pouvez encore complètement comprendre, complètement saisir, car vous ne comprenez pas comment vous fonctionnez. 

Vous comprenez que vous êtes un être humain, vous avez deux bras, une tête, des jambes, que vous avancez, que vous pensez, que vous mangez, que vous dormez, mais cela est tellement peu de choses ! Vous ignorez les possibilités qui sont en vous et nous allons dire qu’il est préférable que certains les ignorent parce qu’ils en feraient mauvais usage ! 

Réfléchissez à tout ce que nous vous avons dit par rapport à vos capacités, par rapport à la reconnexion, par rapport à votre devenir. Cela vous apprendra peut-être à devenir plus sages, à essayer de mieux gérer vos capacités, vos possibilités, à essayer d’aimer davantage ou d’aimer mieux.

 monique

Monique MATHIEU – Source / http://ducielalaterre.fr

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...