Le médecin précurseur qu’était Edgar Cayce

 

Avec les années, Edgard Cayce avait fini par accepter ses étranges connaissances médicales et elles faisaient partie de sa vie. Aujourd’hui, alors qu’il plongeait dans une nouvelle source de connaissances surgies de son subconscient, il était de nouveau bouleversé et troublé. Il relisait les notes et hochait la tête d’un air égaré… « Comment ai-je pu dire ça ? Je n’en comprends même pas la moitié « 

lac animé

Ses triomphes ne pouvaient change Edgar ni lui faire perdre son humilité. Il restait un homme aimable, humain, serviable, avec des faiblesses humaines. Il savait qu’il fumait trop, et refusait de cesser. Il adorait les plats bien cuisinés, en sauce, mangeait trop et le regrettait. Il ne réprouvait pas l’alcool bien qu’il but modérément, par goût, simplement.

Comme tout le monde, il lui  arrivait d’être entêté, coléreux, impulsif. Les désirs qui l’avaient laissé sans un sou à Saint Louis ne s’atténuèrent jamais. Il partait acheter un rosier pour son jardin, en commandait cinquante et se demandait ensuite ce qui l’avait poussé à faire cette folie.

Cependant, malgré toutes ces faiblesses humaines, il y avait en lui une force mystérieuse qui attirait tout le monde. Les enfants l’adoraient le suivaient dans la rue, des inconnus l’abordaient constamment en lui disant : « Il me semble que nous devons nous connaître ; Où, nous sommes-nous rencontrés » ?

Puis, au printemps de 1919, il reçut un télégramme d’une cousine éloignée, une fille qui s’était toujours moquée du pouvoir d’Edgar. A présent, elle le suppliait de faire immédiatement une lecture akashique pour sa sœur qui était enceinte et très malade. Les médecins n’espéraient plus la maintenir en vie assez longtemps pour que le bébé arrive à terme.

La lecture annonça que la jeune femme ne pourrait être sauvée. Mais elle prescrivait cependant des médicaments qui soulageraient ses souffrances et lui permettrait d’accoucher normalement. Après avoir avalé la première potion, elle déclara : « C’est la médecin du cousin Edgar, je le sais, parce que je me sens déjà bien mieux ». Elle vécut sans douleur pendant quarante jours, accoucha d’une belle petite fille et mourut paisiblement deux heures plus tard. Edgard ne devait jamais oublier la lettre contrite de sa sœur sceptique. Mais l’histoire ne finit pas là… Quelques années plus tard, il se trouvait dans cette ville et alla chez un coiffeur se faire raser. Un homme occupait le fauteuil voisin et sa petite fille jouait dans la boutique. Quand Edgar s’assit elle sauta sur ses genoux et l’embrassa. Son père se redressa et lui demanda sur le champ d’excuser son comportement familier….

La petite fille prit Edgar par le cou et dit : « Je le connais, il était avec moi à la rivière ». Edgar et le père se regardèrent avec stupéfaction. Le coiffeur qui connaissait Edgar, fit les présentations. Ce fut pour Edgar une des aventures les plus bouleversantes de sa vie. L’homme avait été le mari de la jeune cousine morte. La petite fille était le bébé qui ne serait jamais venu au monde sans la lecture d’Edgar qui avait prolongé la vie de sa mère.

Depuis très longtemps, Edgar avait pour principe de n’accorder des lectures akashiques qu’à ceux qui en avaient un urgent besoin, cependant il lui arrivait aussi de faire des exceptions.

Edgar Cayce a aidé des milliers de malades à guérir. Ses conseils de santé étaient la plupart du temps inconnus pour son époque et étaient pratiquement tous orientés vers une médecine douce et naturelle. Il fut en quelque sorte un grand précurseur de la « phytothérapie », puisqu’il préconisa sans cesse de consommer des légumes, des salades, des radis et autres plantes vertes (et peu de viande) pour être en bonne santé.   Tous les malades qui ont suivi ses conseils de soins ont guéris… 

Chose étonnante, cet homme ne connaissait absolument rien à la médecine, et fait encore plus extraordinaire, il ne s’est jamais trompé dans ses diagnostics et conseils de soins : tout simplement il avait la faculté de se réfugier dans l’akash   ! !

 edgar

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, à condition que vous en respectiez l’intégralité et de citer l’Auteur-Source Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...