QUI SUIS-JE ?

 

QUI SUIS-JE ? kryeon

Salutations ! Je suis Kryeon, du Service magnétique.

  Chacun de vous est aimé profondément ! Si vous avez été amenés à ce point, où vous prenez connaissance de cette communication, c’est que vous êtes à la bonne place au bon moment. De grâce, poursuivez. Je m’adresse directement à vous. 

Je vous parle aussi clairement que possible à travers mon partenaire ; étant donné que je ne peux utiliser le langage que vous connaissez, les mots que vous lisez ont été traduits par son esprit. Mes communications sont en fait indépendantes de tout langage. Je m’adresse à vous sous forme de pensées réunies et d’idées regroupées traduites en mots que vous puissiez comprendre. 

Mon choix s’est arrêté sur ce partenaire pour plusieurs raisons. D’abord parce qu’il avait déjà accepté d’accomplir cette tâche avant même de venir sur Terre. Il est lié par contrat, mais comme tous les humains, il peut refuser de le faire s’il le veut. Par contre, il sait intuitivement que, s’il ne s’acquitte pas de cette tâche, je l’empêcherai probablement de dormir pendant quelques 50 ans. La seconde raison de mon choix est qu’il n’a aucune formation en métaphysique ; il n’a jamais étudié cette discipline, ni lu aucun livre à ce sujet. Cela constitue une zone vierge pour la réception de mes pensées sur terre. Il est dans sa neuvième année de croissance et d’éveil ; il est par conséquent opportun, pour lui, de saisir cette occasion de poursuivre sa progression. Comme il répugne d’écrire sur lui-même, je reprends donc mon explication. 

Je ne m’appelle pas réellement Kryeon et je ne suis pas un humain. J’aimerais vous faire comprendre qui je suis en tant qu’entité, mais des implants* de base dans la race humaine vous imposent des restrictions psychologiques qui ne vous permettront tout simplement pas de comprendre. Je vous expliquerai cela plus tard. Mon nom est une pensée collective ou l’énergie de groupe qui m’entoure et qui est reconnue par toutes les  autres entités. Cette même énergie accompagne toutes mes transmissions et m’identifie chaque fois. Je suis toujours en communication avec tout ; s’il vous plaît, acceptez cela tout simplement. 

L’orthographe de mon nom, donnée à ceux qui en avaient besoin, provient d’une pensée collective et est aussi près de ma TONALITE que votre langage le permet. [En anglais, l’épellation K-r-y-o-n a été choisie comme étant la plus proche de la tonalité recherchée par l’entité Kryon. En accord avec l’auteur, nous avons choisi la graphie K-r-y-e-o-n pour représenter cette tonalité en français. Une explication plus élaborée de celle-ci sera présentée au chapitre 3 (NDE. de La Graduation des Temps)] Mais il y a beaucoup plus dans mon nom, que le son, et j’aimerais tellement que vous puissiez le ressentir, amis vous en êtes incapables pour le moment. 

Le terme l’énergie de groupe que j’utilise pour m’identifier (qui est par ailleurs différente de l’énergie de groupe qui accompagne mes communications) se divise en trois parties : 

1.     TONALITE : ce que vous percevez comme un son, mais qui est perçu ici d’une manière non auditive. 2.     La FREQUENCE DE LUMIERE : ce que vous percevez comme de la lumière et de la couleur. 

3.     La FORME : ce que vous percevez comme des formes et des configurations. Cela se présente en un tout unifié, et sa perception n’est pas significative pour vous, présentement. La plus grande partie des énergies de groupe se situent au-delà de la perception des sens humains. 

C’est très difficile à expliquer. C’est un peu comme si on tentait d’expliquer les couleurs à un aveugle. Vous n’avez pas les récepteurs qui vous permettraient de comprendre de quelle façon on me voit, et cela est bien ainsi. 

Il est très intéressant pour moi de constater que les humains qui sont en relation avec ce côté du voile depuis des années n’ont pas encore raiment réussi à ressembler cette énergie de groupe. La structure de vos implants restrictifs est responsable de votre raisonnement en deux dimensions, mais les gens équilibrés auraient dû arriver à comprendre cette énergie, à ce jour. Le moment est venu de vous y mettre ! Vous avez à votre disposition plusieurs écrits éclairés sur la signification de la couleur, la lumière, le son et la forme, et vous savez reconnaître leur signification, mais vous devez placer ces informations dans un contexte tridimensionnel pour qu’elles prennent toute leur valeur. Pour beaucoup, ces données considérées individuellement ne sont qu’une information stérile et ne leur apportent rien de plus. Si cependant vous les regroupez et commencez à travailler avec elles, elles se transformeront en énergie positive. 

Croyez-moi ! C’est ainsi que les choses fonctionnent. 

 

 

mini

*Ce mot représente un concept important dans les enseignements présentés dans ce premier livre de Kryeon qui lui donne un sens bien particulier. Dans le milieu Nouvel Age, ce terme a souvent été identifié à autre chose et reçu avec une certaine hésitation. Il est bien que le discernement soit toujours de rigueur. Dans le présent contexte, Kryeon introduit ce terme en l’identifiant « au Karma lié à notre propre évolution et aux limites du contexte planétaire actuel ». Comme nous le verrons plus loin, ce mot-concept représente un outil, une énergie de vie issue de – ou actualisant un plus grand accès à – notre Soi supérieur, indiquant une graduation et de nouvelles possibilités pour chacun de nous. (NDE) 

—->  venez également nous suivre sur le forum :http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

 

Mon partenaire Lee Carroll   lee-carroll

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...